Foire du Valais: The Revox, en live, sur le stand du Nouvelliste

Tous les jours de la Foire, "Le Nouvelliste" prête son stand à un groupe ou un artiste valaisan. Après Bernie Constantin et Macaô, c'était au tour du trio The Revox de prendre le micro. Un petit quart d'heure bien rock à revoir ici en vidéo.

05 oct. 2015, 14:22
/ Màj. le 05 oct. 2015 à 15:05
The Revox, en live, sur le stand du Nouvelliste. Du bon garage rock comme on aime!

Le Valais est une terre rock'n roll. Et "Le Nouvelliste" met en scène les talents du canton, chaque jour, sur son stand, en plein coeur de la Foire du Valais. Une vitrine d'un petit quart d'heure pour permettre aux groupes et aux artistes du terroir d'aller à la rencontre d'un public qui ne les attend pas forcément. 

Un exercice que Bernie Constantin (vendredi), puis Macaô (samedi) ont déjà relevé. Dimanche soir, c'était au tour du groupe The Revox de relever le défi. Et on peut dire que c'est plutôt réussi pour le trio étiqueté "garage rock" qui a réussi à faire bouger la foule avec son rock énergique, dansant, très largement inspiré des sixties.

Lundi soir, dès 19 heures, c'est au tour de Tim and the Black Thieves et son rock teinté de blues de répondre aux questions du chef de la rubrique culturelle Jean-François Albelda et de bénéficier de 15 minutes de scène sur le stand du "Nouvelliste".