Foire du Valais: l'interview "politiquement rock" de Beat Rieder, candidat PDC aux Etats

Jeudi, c'était au tour de Beat Rieder, candidat PDC au Conseil des Etats, de se prêter au jeu de l'interview "politiquement rock" de Vincent Fragnière, sur le stand du "Nouvelliste" au coeur de la Foire du Valais.

08 oct. 2015, 15:05
/ Màj. le 08 oct. 2015 à 18:24
Beat Rieder répond aux questions politiquement rock de Vincent Fragnière.

Tous les candidats aux élections nationales du 18 octobre prochain le savent: la dernière ligne droite est capitale et pour convaincre les indécis, la Foire du Valais est un rendez-vous incontournable.

"Le Nouvelliste" profite de leur présence massive dans les couloirs du CERM pour les mettre sur le grill. Les sept prétendants aux deux sièges pour le Conseil des Etats devront répondre aux questions "politiquement rock" du rédacteur en chef Vincent Fragnière.

Jeudi, c'était au tour du PDC Beat Rieder de s'installer dans le fauteuil. L'avocat haut-valaisan nous a par exemple confié qu'il était prêt à accueillir, chez lui, une famille de réfugiés, qu'il comptait faire plus de 40'000 voix, ou encore qu'il estimait que d'avoir 4 fractions DC en Valais, ce n'était plus possible et qu'il fallait réunir Haut, Bas, jaunes et noirs sous une même bannière. Il a dit beaucoup plus encore. A voir, ici, en vidéo.