Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Y a-t-il un entraîneur au FC Sion?

Le nouvel entraîneur du FC Sion devait découvrir sa nouvelle équipe hier. Attendu à 9 heures, il n'a jamais rejoint le Valais. Personne ne sait où se trouve l'Italien.

11 juin 2014, 00:01
data_art_2396115.jpg

Dans les travées de la Porte d'Oc todure, l'atmosphère était troublante. Pesante. Les légers sourires d'incompréhension se sont rapidement estompés au profit des visages fermés et inquiets. La stupéfaction était de mise parmi l'encadrement de l'équipe du FC Sion hier matin qui se demandait où pouvait bien se terrer Claudio Gentile. Le Transalpin de 60 ans, intronisé comme nouvel entraîneur du club valaisan la semaine dernière, devait se présenter à ses nouveaux joueurs sur le coup de 9 heures. Il n'est jamais arrivé du côté de Martigny.

Tout au long de la journée, les questions sont restées sans réponse. Le téléphone de l'ancien champion du monde sonnait dans le vide. Dans le même temps, les coachs devant l'assister dans sa tâche, Roberto Galia (assistant) et Luciano Castellini (gardien), attendaient lundi déjà que Claudio Gentile les embarque en direction du Valais. En vain. "On est dans l'expectative car le contrat a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias