Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vos entraîneurs à domicile

Nike+ risque bien de nous faire revoir nos idées reçues sur le sport via sa console de salon. C'est le moment de retrouver tonicité et vigueur.

22 déc. 2012, 00:01
data_art_1286193.jpg

Il existe déjà divers soft de coaching sportif sur les consoles incluant la reconnaissance de mouvement. Certains ont des qualités indéniables, mais il leur manquait souvent un petit quelque chose pour devenir indispensable et surtout savoir résister à l'effet de lassitude. Microsoft s'est penché sur le problème et sort ce Nike+ qui risque bien de nous faire revoir nos idées reçues sur le sport via console de salon.

Loin de n'être qu'une succession d'exercice, Nike+ se veut être au plus proche de ses utilisateurs. Le tout commence par une reconnaissance via la Kinect qui frise la perfection. Capable de reconnaître plusieurs points du corps, la console va pouvoir nous corriger régulièrement dans nos exercices si un mouvement est mal exécuté. Les deux coachs de l'écurie Nike à notre disposition sont également criants de vérité. Ils vont nous guider tout au long de notre long chemin pour retrouver tonicité et vigueur....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias