Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vampire que tout

Twilight 2: Tentation - ne montre pas véritablement les crocs, une bluette de vampires et loups-garous énamourés pour adolescentes fleur bleue.

17 nov. 2009, 05:02

«Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé.» (gasp!). Craignant blesser Bella (Kirsten Stewart), Edward (Robert Pattinson) se résout à abandonner son amour dans l'espoir de lui donner une chance de vivre une vie normale. Tel Nosferatu à la vue d'un crucifix, il disparaît sans laisser de traces.

C'est que le jeune éphèbe Edward Cullen est vampire de père en fils, une tradition ancestrale. Une peau blanchâtre, des yeux fiévreux, une personnalité ombrageuse, mystérieuse tourmentée par une envie inavouable, planter ses crocs dans le beau cou de sa camarade de classe Bella Swan... miam, slurp.

«Twilight: Fascination», sorti en salles l'an dernier, a connu un succès phénoménal. Ce succès a propulsé Robert Pattinson au rang de star mondiale avec tout ce que cela comporte de nuisances, cour incessante des médias, valse des paparazzi. L'acteur représente aujourd'hui le fantasme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias