Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Unis sous une même bannière

L'entreprise PAM-PROXI lance une campagne promotionnelle en s'associant à dix sites touristiques.

24 juil. 2013, 00:01
data_art_1709959.jpg

La chaîne de magasins PAM-PROXI veut retrouver sa clientèle perdue. Après l'annonce de la fermeture de 18 points de vente en 2012, l'entreprise a ainsi rouvert trois magasins depuis le début de l'année, dont deux en Valais (Champéry et Ober ges teln). Elle ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Le magasin de Saint-Maurice sera ainsi prochainement rénové. " La nouvelle direction qui a repris les rênes de l'entreprise en novembre 2011 veut clairement afficher sa volonté d'un retour aux sources via une identité plus valaisanne", résument les codirecteurs Stéphane Caruso et Albert Asanovic. Ac tuellement, le groupe compte 75 magasins dont 56 dans le canton.

Sous l'impulsion du directeur du Western City de Martigny, Christian Carron, PAM-PROXI, membre de la holding Distri bution Suisse SA, s'est alliée à dix sites touristiques afin d'augmenter son chiffre d'affaires. Dans cette liste on retrouve également: Aquaparc et le Swiss Va peur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias