Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une première très réussie

La première édition du Trail des Patrouilleurs à Crans-Montana a connu un vif succès avec la participation de 500 concurrents. Antoine Piatti et Sébastien Duay s'imposent sur le parcours Grand Bonvin.

07 oct. 2014, 00:01
data_art_2648926.jpg

Les organisateurs tablaient sur la participation de 250 concurrents. A deux jours de la course, ils ont bloqué les inscriptions à 500 concurrents. La météo a permis à tous ces adeptes de trail de découvrir de splendides sentiers dans un décor de rêve. Anouck Beytrison, coordinatrice de cette compétition, raconte, tout sourire: "Pour une première, c'est une belle réussite. Le système en patrouille plaît. Nous tirons un premier bilan positif de cette manifestation."

Trois parcours à choix

Le Trail des Patrouilleurs offre trois parcours à choix. Le plus long, celui du "Grand Bonvin", compte un dénivelé de 2900 m sur une distance de 40 km. Le parcours moyen "Plaine Morte" de 25 km propose un dénivelé positif de 1850 m. Le tracé "Bellalui" est le plus court avec 15 km pour 1200 m de dénivelé. Les patrouilles se composent de deux ou trois concurrents.

Antoine Piatti termine sa saison des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias