Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un troisième pour la route

Les Bas-Valaisans disputent aujourd'hui contre Lausanne (17h30) leur troisième match en une semaine. L'occasion de faire le point sur l'état physique des troupes, avec Fred Labeaune, le préparateur de l'équipe.

10 oct. 2009, 05:02

Trois matches en sept jours, le programme de ce début de saison est plutôt chargé pour le BBCMonthey. Après Starwings en entrée, Nyon en plat de résistance, les Bas-Valaisans prendront leur dessert cet après-midi du côté de Lausanne. Copieux, le menu ne laisse aucun répit. Il met en revanche les organismes à rude épreuve. Mercredi au Rocher, les Montheysans ont payé cash leur manque de fraîcheur dans les derniers instants de la partie. Usés par d'athlétiques nyonnais, ceux-ci n'ont eu d'autre choix que de rendre les armes. Un déficit physique qui s'explique en partie par une profondeur de banc insuffisante. Huit Valaisans, dont Pidoux tout juste de retour de blessure, contre dix Vaudois, le déséquilibre a eu raison des visiteurs.

A quelques heures de la partie contre Lausanne, Fred Labeaune, le coach physique des Montheysans et également préparateur chez Swiss-Ski (ndlr: il s'occupe depuis deux ans de Rabea Grand), fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias