Un même chemin pour quatre cabanes

Les cabanes des Audannes, de Prarochet, des Becs de Bosson et des Aiguilles Rouges unissent leurs forces pour mieux vendre leur coin de paradis.

21 juin 2016, 18:36
Les cabanes des Audannes, de Prarochet, des Becs de Bosson et des Aiguilles Rouges unissent leurs forces pour mieux vendre leur coin de paradis.

"T'as où ta cabane?" Un slogan accrocheur auquel il faudra répondre plutôt quatre fois qu'une!

C'est du moins ce qu'espèrent les présidents des associations de la cabane des Audannes au dessus d'Anzère, de celle des Aiguilles Rouges sur les hauts d'Evolène, de la cabane de Prarochet au pied du glacier de Tsanfleuron et de celle des Becs de Bosson aux confins du val d'Hérens, du val d'Anniviers et du vallon de Réchy.

Bertrand Zuchaut, Patrick Fauchère, Patrice Gaspoz et Vincent Crettaz ont signé ce soir une convention de partenariat. "Nous voulons unir nos forces pour mieux faire connaître nos cabanes au travers de la publicité commune et diverses synergies."

Un flyer regroupant les infos sur les quatre lieux va être distribué tout azimut. "Nous comptons aussi sur le bouche à oreilles des clients qui se rendront dans l'une ou l'autre cabane. Découvrir notre offre devrait leur donner l'envie d'organiser une balade dans une autre cabane."

Lieu d'hébergement d'un type particulier, les cabanes de montagne dépendent plus encore que les hôtels des conditions météo. Un tel partenariat est donc particulièrement bienvenu cette année.

Découvrez l'intégralité de cet article dans nos éditions numériques et papier de mardi.