Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un cycliste encerclé par une horde de kangourous sauvages

Dans un parc de Melbourne, en Australie, un cycliste se retrouve nez à nez avec une horde de kangourous sauvages. De quoi "l'effrayer un petit peu".

08 sept. 2015, 17:01
Un cycliste se retrouve face à une horde de kangourous sauvages dans un parc à Melbourne, en Australie.

Ben est un cycliste qui s'est fait une belle frayeur lors d'une balade dans le Hawkstowe Park, à Melbourne. Alors qu'il pédalait calmement, il est tombé sur une "horde" de kangourous sauvages.

Les marsupiaux ont alors arrêté leur activité pour se tenir droits et immobiles en fixant le pauvre cycliste, qui commente alors: "à la place d'une apocalypse zombie, ce sont des pu**ain de kangourous! Est-ce que je devrais continuer mon chemin?"

Malgré que Ben se déclare "un petit peu térrifié", il va continuer de pédaler, gentiment, au milieu des kangourous, qui continuent de l'observer. Rien qu'à visionner ces images, on imagine bien la tension à laquelle Ben devait faire face. Pression étrange et peu rassurante de ces macropodidés au regard vide bien que menaçant. 

Heureusement, Ben s'en sort indemne et ramène une belle vidéo, qui, sait-on jamais, inspirera peut-être un scénariste dans un prochain script de film apocalyptique. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias