St-Gall: deux suspects ont été arrêtés après le meurtre de mercredi à Ganterschwil

Un Suisse de 50 ans et un Macédonien de 29 ans ont été arrêtés dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le canton de St-Gall. Ils sont suspectés d'être les auteurs du meurtre d'un Slovaque de 36 ans, survenu mercredi à Ganterschwil.
10 sept. 2015, 07:30
Le meurtre a été commis dans une petite commune de la campagne st-galloise.

Les deux hommes, recherchés après le meurtre d'un homme commis mercredi à Ganterschwil (SG), ont été arrêtés tôt jeudi matin à Thal (SG), a indiqué la police cantonale st-galloise. Il s'agit d'un Suisse de 50 ans et d'un Macédonien de 29 ans.

Les deux suspects ont été appréhendés peu avant 3 heures au cours d'un contrôle routier dans le quartier de Staad, a précisé la police dans un communiqué.

La victime, un Slovaque de 36 ans accompagné d'une femme, a rencontré mercredi vers 13h20 les deux hommes sur un chemin près d'une forêt et a été abattue. On ignore si la rencontre était fortuite ou s'ils avaient rendez-vous. Le chemin où s'est déroulé le drame mène à une ferme isolée.

La femme a été interrogée par les enquêteurs. Elle a aussi reçu un soutien psychologique. La police avait lancé un appel à témoins, notamment à propos d'une voiture rouge immatriculée en Thurgovie. Le véhicule n'a pas encore été retrouvé, ajoute le communiqué.