Rugby: la lèvre de l'Australien Luke Dorn explosée par son protège-dents

Les rugbymen sont des gaillards plutôt solides. L'Australien Luke Dorn, qui joue en Angleterre avec les Castleford Tigers, en est la preuve. Samedi, il s'est littéralement déchiré la lèvre supérieure durant un match. Mais ça le fait plutôt... sourire.

24 mars 2015, 09:50
La lèvre supérieure est très largement entaillée. Pas de quoi effrayer un rugbyman...

Quand un footballeur prend un petit coup, on a l'impression qu'il va mourir. Quand un rugbyman prend un gros coup, il prend un gros coup.

Le joueur Australien Luke Dorn, qui évolue en Super League anglaise avec les Castleford Tigers, a pris un joli tampon ce vendredi, face à Salford. 

Sa lèvre supérieure a liitéralement été déchirée par son protège-dents, rapporte le DailyMail.

Sur son compte Twitter, le joueur relativise la gravité de la situation. "J'ai encore toutes mes dents...", plaisantant sur le fait que l'on recommande aux joueurs de porter des protège-dents pour éviter qu'ils se blessent.

Quelques heures après avoir lui-même mis en ligne ces photos sur son fil Twitter, Luke Dorn les a retirées. 

"Quelques points de suture sur ma lèvre la nuit dernière. Tout va bien maintenant. Je vous épargne la photo. C'était une grosse coupure. Rien qu'un baume à lèvres ne puisse réparer...

Il espère même, avec l'accord des médecins du club, reprendre le chemin des terrains rapidement. "J'espère que je ne vais manquer qu'un match", a-t-il déclaré au "Sun". Mais son coach est moins confiant: "D'après le staff médical, Luke ne va pas très bien..."