Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Reprise en douceur

Les Bas-Valaisans ont longtemps mené les opérations. Tranquillement. Avant de se faire une jolie frayeur dans le dernier quart. L'essentiel est sauf.

08 janv. 2011, 05:03

La trêve hivernale s'est prolongée pour Monthey. C'est en tout cas le sentiment qui dominait hier soir au terme d'une rencontre extrêmement brouillonne. Les Valaisans se seraient crus encore en vacances, eux qui ont pourtant repris le chemin de l'entraînement lundi. La reprise s'est faite en douceur, tout tranquillement. Une atmosphère «noëlistique» semblait en effet planer au Reposieux, au vu du nombre incalculable de cadeaux offerts de part et d'autre, entre deux formations décidément très (trop) généreuses.

Des ballons galvaudés à la pelle, des défenses «relax», des mauvaises passes en veux-tu en voilà, Valaisans et Vaudois ont eu bien du mal à digérer la période des fêtes. Le moins maladroit fut finalement Monthey qui longtemps a dirigé les opérations, mené le bal. Mais à force de faire «joujou» avec leur adversaire, les locaux se sont fait une belle frayeur dans le dernier quart. «J'ai vu un Monthey très moyen, avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias