Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Parti de rien, il gagne toujours

Alexandre Moos est descendu de vélo depuis deux ans pour diriger une équipe de VTT. A travers ses coureurs, il continue à côtoyer le succès puisque BMC s'est imposée comme la meilleure équipe mondiale.

04 oct. 2014, 00:01
data_art_2643845.jpg

Octobre 2012, du côté du sud de la France. Alexandre Moos met un point final à sa longue carrière sur deux roues à l'occasion du Roc d'Azur. Il a 40 ans, seize années de professionnalisme sur route, deux autres à VTT, derrière lui.

Octobre 2014. Le coureur est descendu de vélo. Mais il n'a pas quitté le milieu pour autant. Il y sévit toujours. Et avec un succès certain. A la tête de l'équipe BMC Mountainbike, Alexandre Moos a quasiment tout gagné: champion du monde, champion d'Europe, de France, vainqueur de la Coupe du monde, grâce à Julien Absalon, champion de Suisse éliminatoire au sprint via Martin Fanger et champion de Suisse de cyclocross grâce à Lukas Flückiger. "BMC a encore remporté trois épreuves Coupe du monde ainsi que le classement par équipes , précise-t-il. Sans oublier les podiums de Milatz et de Flü ckiger. En fait, nous avons toujours...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias