Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

PAM change de tête

Pour remplacer Jean-Marc Roduit, la société a fait appel à Jürg Rückert et Jean-Marc Salamolard qui deviennent codirecteurs.

05 sept. 2008, 05:04

Le feuilleton Distribution Suisse S.A. et de sa filiale PAM a connu un nouveau rebondissement. Jean-Marc Roduit quitte la direction opérationnelle du groupe. Il conserve la responsabilité de la fondation PAM Solidarité qu'il a fondée pour venir en aide aux enfants de Madagascar et qui leur a déjà distribué dix mille cadeaux en juin dernier. Cette opération se renouvellera à Noël grâce à la générosité des clients de PAM appelés à déposer des dons en nature dans des chariots mis à leur disposition dans les grandes surface du distributeur. Ce dernier se chargera de les acheminer sur la grande île et de les distribuer équitablement.

Deux têtes

Pour remplacer Jean-Marc Roduit à la direction opérationnelle, la société a fait appel à deux personnes. Jürg Rückert et Jean-Marc Salamolard deviennent codirecteurs. Le premier exerçait précédemment la fonction d'administrateur de Distribution Suisse, alors que le second, jusqu'alors consultant indépendant, a été engagé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias