Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Nous voulons maintenir le niveau des rentes"

Sur le thème "PME et politique sociale", les 46 es Journées romandes des arts et métiers ont accueilli hier à Champéry le conseiller fédéral Alain Berset.

02 juil. 2013, 00:01
data_art_1667943.jpg

Organisées traditionnellement dans la station des Portes du Soleil, les 46es Journées romandes de l'USAM (Union suisse des arts et métiers) avaient choisi un thème on ne peut plus actuel: "PME et politique sociale". Temps fort de ces deux journées, qui ont débuté ce lundi, la conférence du conseiller fédéral Alain Berset. Sur le thème de l'avenir des assurances sociales, le chef du Département fédéral de l'intérieur n'a pas manqué d'évoquer hier soir la réforme des retraites. Auparavant, il a répondu aux questions du "Nouvelliste".

Monsieur le conseiller fédéral, votre projet de réforme semble bien accueilli par une large majorité de la population. Est-ce pour autant gagné d'avance?

ALAIN BERSET: S'il est bien accueilli, c'est parce qu'une majorité de la population a compris que notre objectif principal est de maintenir le niveau des rentes; mais un tel projet n'est jamais gagné d'avance. Il y a encore de nombreuses étapes à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias