NHL: Sven Bärtschi et Timo Meier marquent et perdent

Les deux Suisses Sven Bärtschi et Timo Meier ont trouvé le chemin des filets avec leur équipe respective. Les deux formations se sont inclinées.
24 févr. 2018, 10:07
Bärtschi et Meier ont trouvé le chemin des filets vendredi soir en NHL. Malgré leurs buts, les Vancouver Canucks et les San Jose Sharks ont quitté la glace dans la peau du perdant.

Sven Bärtschi et Timo Meier ont trouvé le chemin des filets vendredi soir en NHL. Malgré leurs buts, les Vancouver Canucks et les San Jose Sharks ont quitté la glace dans la peau du perdant.

 

 

Les Canucks se sont inclinés 3-6 sur la glace des Vegas Golden Knights qui conservent leur place de leader de la Conférence ouest devant les Nashville Predators. Bärtschi a inscrit le 1-1 à la 12e minute pour son 14e but de la saison. Côté Vegas, Luca Sbisa a joué mais n'a pas connu la même réussite que lors du dernier match contre Calgary où il avait inscrit deux assists.

 

 

Timo Meier a été le seul buteur des Sharks à Chicago lors de la défaite 1-3. Il s'agit de la 15e réussite de la saison pour l'Appenzellois, qui explose cette année.