Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

MacMurchy est un tout malin

Les Valaisans renouent avec le succès grâce, notamment, au triplé de son Canadien, Ryan MacMurchy. Le top scorer a bien exploité les erreurs adverses.

01 déc. 2012, 00:01
data_art_1243326.jpg

Il ne fait pas bon, ces temps, affronter les équipes valaisannes pour La Chaux-de-Fonds. Elle qui restait sur sept victoires d'affilée, qui n'avait pas connu la défaite durant ce mois de novembre, vient donc de concéder deux revers d'affilée. A l'inverse, Red Ice a renoué avec la victoire après une période de doute et trois défaites, dont deux sur sa glace. Voilà un bon moment que les Valaisans n'avaient plus signé un résultat de référence face à l'une des meilleures formations de la ligue.

Si Chris Kelly - deux assists - a fait ses adieux au Forum, c'est bien Ryan MacMurchy qui a fait la différence. Le Canadien s'impose gentiment comme l'un des meilleurs étrangers de la ligue. Son triplé lui vaut non seulement de grimper un peu plus encore dans la hiérarchie des meilleurs compteurs de la ligue quand bien même il lui arrive d'être... surnuméraire. Il permet surtout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias