Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les mots qui délivrent

2015 Fabrice Melquiot met Robert Bouvier en scène au théâtre du Passage, à Neuchâtel, et ouvrira la saison d'Am Stram Gram avec une autre création.

27 déc. 2014, 00:01
data_art_2831193.jpg

Fabrice Melquiot est un jongleur, capable de faire briller toutes les facettes du théâtre. En février au théâtre du Passage, à Neuchâtel, il confrontera un homme à de multiples identités dans "Le poisson combattant", un monologue écrit pour Robert Bouvier, qu'il met également en scène. Il marquera ensuite la rentrée d'Am Stram Gram à Genève, avec un spectacle jeune public librement adapté du "Baron de Münchhausen". Et à l'image de "Guitou", une jolie fable qui éclaire nos liens avec l'enfance, une quinzaine de ses pièces tournent, et tourneront, en Suisse romande et en France durant la saison 2014-2015. Fabrice Melquiot le dit à raison, l'année qui se profile se révèle particulièrement riche!

Dans l'éventail qui est le sien, le Genevois d'adoption privilégie toutefois l'écriture. "Je suis auteur avant tout. La mise en scène, c'est quelque chose que je fais occasionnellement, souvent par amitié. Mes textes, je les écris pour les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias