Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les mondes parallèles de Mary Zoo

Christine Zufferey est au Carnotset des artistes pour présenter son 7e album et un nouveau projet, Mary Zoo, mélangeant ses deux langues: le français et l'anglais.

01 févr. 2013, 00:01
data_art_1355000.jpg

Christine Zufferey a toujours suivi le fil de son destin. Des quatorze années passées à Boston où elle a écumé la scène underground avec les "All the Queen's men", avec "Ziaf", hommage à Edith Piaf à la France qui est aujourd'hui son port d'attache où sont nés des albums plus dépouillés, "A découvert" et "C'était comme marcher sur la lune", la Sierroise développe des instantanés d'une discographie fidèle à son évolution.

Aujourd'hui, sous le nom de Mary Zoo et un disque tout chaud, "In Parallel", c'est une facette supplémentaire de sa personnalité qui est à découvrir: "Mary Zoo est un jeu de mots sur mon nom, Zufferey et zoo. Mary est le début de mon vrai prénom, Marie-Christine. C'est une extension de moi-même un peu plus ludique".

Dans ces cinq titres laissant largement la place à la guitare et à la voix, Mary Zoo n'a pas tranché entre l'anglais ou...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias