Les bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"

Le retour d'un groupe rock légendaire au Sunset Bar de Martigny, une soirée "prohibée" au Kremlin de Monthey, un duo électro-pop déjanté à Saint-Maurice, un génial pianiste au Crochetan, n'en jetez plus !

22 nov. 2017, 14:35
/ Màj. le 23 nov. 2017 à 05:30
La nouvelle création « prohibition » du Kremlin aura pour cadre le Shanghai des années 20.

Ce jeudi 23 novembre, les Valaisans de Staff se reforment au Sunset Bar de Martigny

Quinze ans après son dernier concert, le groupe valaisan Staff, qui avait fait les belles heures de la scène rock régionale et avait rayonné en Suisse et à l’étranger, reprend le chemin des scènes. A retrouver donc ce jeudi au Sunset Bar de Martigny à l’occasion du Sunset Festival qui accueille neuf groupes en trois soirs. 
 

 

 

 

Ce samedi 25 novembre, le Kremlin de Monthey en mode "prohibition"

Après deux soirées "prohibition" à succès, l'association Les Vilains Gamins du Kremlin décline à nouveau le concept samedi en version asiatique avec les "vapeurs de Shanghaï" et le swing vintage de The Moonlight Gang.

 

 

 

Ce samedi 25 novembre, Tim & Puma Mimi vont électriser La Bouche qui rit

Le duo électro-pop suisso-japonais va faire vibrer La Bouche qui rit à Saint-Maurice avec son électronica mystique, hypnotique et ludique. Défrisant !

 

 

 

Ce samedi 25 novembre, le génial pianiste Chilly Gonzales étale sa virtuosité au Crochetan

Attention, génie musical en approche ! Le Canadien Chilly Gonzales, véritable bête de scène, va faire montre de tout son talent de virtuose du clavier samedi au Crochetan de Monthey. Immanquable.