Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le coup de gueule d'un médecin

Un médecin installé à Orsières déplore l'attitude du président de Bagnes dans le dossier du projet de centre médical du Grand-Entremont à Sembrancher.

17 oct. 2014, 00:01
data_art_2674647.jpg

Le Conseil général de Bagnes, le 29 septembre, a fait bondir le docteur Gilbert Darbellay. Dans la foulée, il publiait sur Face book une lettre intitulée "Au revoir Monsieur le Président Eloi Rossier". Désireux de défendre le projet de centre médical du Grand-Entremont à Sembran cher, le médecin installé à Or sières réagissait aux propos du président de Bagnes, qui annonçait que les projets de création de centres médicaux à Verbier et au Châble allaient de l'avant (voir "Le Nouvelliste" du 1er octobre).

ä Les raisons de la lettre

Le docteur Gilbert Darbellay ne s'en cache pas, sa lettre se veut un coup de gueule face à l'évolution du dossier: "L'attitude du président de Bagnes me consterne et il me paraissait souhaitable de remettre l'église au milieu du village. J'ai reçu l'appui des collègues qui se sont engagés avec moi dans le projet de Sembrancher et j'ai rédigé une lettre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias