Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le bras de fer des buteurs est lancé

Reportée une première fois le 30 mars dernier, la rencontre entre Saint-Maurice et Savièse aura lieu ce soir à Martigny (19 h 30). Les artificiers des deux équipes, Valon Trena et Grégoire Oggier, se défient.

08 mai 2013, 00:01
data_art_1560635.jpg

La finale de la Coupe valaisanne attise les convoitises du FC Sa vièse et du FC Saint-Maurice qui en découdront ce soir au Stade d'Octodure de Martigny (19h30). Et l'affiche paraît bien plus équilibrée que ne laissent supposer les 11 points qui séparent les deux équipes au classement de 2e ligue.

Leader incontesté et invaincu il y a encore deux semaines, le FC Savièse présente depuis un bilan mitigé de quatre points en trois matches, avec une première défaite cette saison concédée contre... le FC Saint-Maurice. "On aurait préféré jouer cette rencontre fin mars" , avoue le buteur saviésan Grégoire Oggier (26 ans) qui laisse transparaître un léger sentiment de vulnérabilité qui n'existait pas du côté de Saint-Germain il y a peu. "Nos dernières sorties furent en demi-teinte. Nous avons notamment été touchés dans notre chair avec de nombreux blessés. Du coup, je pense, qu'en prévision de la coupe, inconsciemment,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias