Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La reine sur ses terres

Leader du général, la double championne du monde Amélie Reymond sera à Thyon pour poursuivre son incroyable domination. A 23 ans, la Sédunoise a encore soif de victoires.

03 févr. 2011, 05:02

On n'a presque plus besoin de la présenter. Amélie Reymond, c'est madame «télémark», la reine incontestée de la discipline. Vainqueur de la coupe du monde 2010, double championne du monde, la Sédunoise rafle pratiquement tout sur son passage. Depuis deux saisons, elle tient le haut de l'affiche, ne laissant que les miettes à ses adversaires. Un phénomène!

Et à 23 ans, celle-ci compte bien ne pas s'arrêter en si bon chemin, elle qui compte pas moins de neuf globes de cristal à son actif. Pour preuve, les derniers résultats obtenus. En ce début de saison, la Valaisanne a déjà fait parler la poudre. Cinq victoires en autant de courses, canon le départ. Un sans-faute qui annonce la couleur. «Oui, tout s'est plutôt bien passé pour moi, tant en Allemagne qu'en Autriche. La forme est là, les sensations aussi. Comme la saison dernière, je me sens capable de jouer les premiers...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias