Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La fatalité rattrape Cancellara

Le Bernois a perdu son maillot jaune à la suite d'une lourde chute et est forcé d'abandonner son dernier Tour. L'étape est revenue à Joaquim Rodriguez qui s'est imposé à Huy devant Chris Froome désormais en jaune.

07 juil. 2015, 00:01
data_art_3248215.jpg

"Ce n'est pas comme ça que j'aime le vélo." D'une phrase Steve Morabito résume le sentiment général qui prévaut après la troisième étape du Tour de France. Encore une journée folle au cours de laquelle Fabian Cancellara a perdu son maillot jaune et terminé son dernier Tour suite à une terrible chute qui a semé la confusion dans le peloton. Chris Froome s'est paré de cette tunique en terminant deuxième derrière l'Espagnol Purito Rodriguez au sommet du mur de Huy

Donc, hier, il y a eu deux étapes. Celle précédant la chute massive, provoquée par un écart de William Bonnet, à 58,8 km de l'arrivée. Une vingtaine de coureurs, dont Fabian Cancellara, se sont retrouvés au sol avant que dix autres mordent le bitume quelques kilomètres plus loin. L'autre course a eu lieu sur les 45 derniers kilomètres lorsque la course est repartie suite à une neutralisation peu claire.

"Mon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias