Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La crème de la scène en premières parties de Sion sous les étoiles

Le festival débute ce jeudi, accueillant les stars Soprano, Patrick Bruel ou Martin Solveig. Mais les artistes qui ouvrent chaque soirée méritent largement le détour. Passage en revue.

10 juil. 2019, 18:00
L'Irlandais Gavin James a joué sur les plus grandes scènes au monde en première partie d'Ed Sheeran.

Les têtes d’affiche donnent, c’est évident, toute l’attractivité à un festival. Cette année, Sion sous les étoiles peut compter sur Soprano, Patrick Bruel, Zaz, Status Quo, Martin Solveig notamment pour drainer la plus grande partie du public. Mais, et c’est peut-être l’une des particularités du festival, les artistes qui ouvrent les soirées en fin d’après-midi sont d’un calibre qui ferait le bonheur de beaucoup de grandes scènes. Comme il serait dommage de préférer l’apéro en terrasse à la découverte d’artistes de grande qualité, «Le Nouvelliste» donne un coup de projecteur sur ces seconds couteaux, au talent aussi aiguisé que celui des plus fines lames de la pop actuelle.

Jeudi 11 juillet: Gavin James

C’est au songwriter irlandais que revient le redoutable honneur d’ouvrir cette édition de Sion sous les étoiles. Redoutable car, en jour ouvrable, se produire à 17 h 40 sur une aussi grande scène que celle de Tourbillon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias