Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'assistant prend du galon

L'assistant d'Alain Gaspoz et ancien entraîneur des juniors du Martigny-Sports reprend les rênes de Bagnes pour tenter de remettre le club sur le droit chemin.

12 mai 2009, 05:02

Au poste d'entraîneur-joueur du FC Bagnes, l'ancien Sédunois Alain Gaspoz n'aura duré qu'une saison et dix-sept matches. Après cinq défaites ce printemps, les dirigeants bagnards, présidés par Fabien et Florian Fellay, ont décidé de se séparer d'un commun accord de leur entraîneur. Suite à cette transaction, Joao Pinto a décidé de jeter l'éponge alors que l'entraîneur-assistant Nicolas Fiora a été nommé entraîneur principal. Dans le monde des actifs, le Salvaniou possède un palmarès guère chevronné, hormis quelques saisons passées à la tête de Salvan II (Vernayaz) dans les année 1990. Par contre, après avoir suivi toute la filière en tant qu'entraîneur dans le mouvement juniors du Martigny-Sports, il a obtenu de probants résultats à la tête des juniors A inter octoduriens.

«Lors des premières discussions, les dirigeants bagnards m'avaient proposé le poste d'assistant, avec la perspective de reprendre l'équipe le jour où Alain s'en irait. En raison du travail d'Alain,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias