Italie: le Sierrois Michel Morganella inscrit son premier but en Série A avec Palerme

Michel Morganella a ouvert la marque pour Palerme face à Cagliari dans un match de la Série A italienne, qui permet au club sicilien de hisser à la 7e place du classement. C'est le premier but du Sierrois en première division.

07 janv. 2015, 10:33
Michel Morganella, barbu et tatoué, célèbre son tout premier but en première division italienne.

Michel Morganella a inscrit mardi son premier but en Série A, la première division italienne. Il signe l'ouverture de la marque lors de la large victoire 5-0 de Palerme contre Cagliari. Le Sierrois trouve le chemin des filets pour la toute première fois dans cette catégorie de jeu, après 76 matchs, dont 45 sous le maillot palermitain. 

"Je suis heureux pour ce but que je dédie à ma femme", a déclaré Morganella sur les sites de plusieurs médias italiens, "mais marquer ne m'obsède pas. Je m'engage sur le terrain pour gagner des matchs. Les trois points que nous avons pris aujourd'hui sont plus importants que mon but."

A 2 journées de la fin du premier tour, avec 25 points, Palerme pointe à un très bon 7e rang, à égalité avec l'AC Milan, à 13 points de Cagliari, son adversaire du jour, premier relégable, 

Michel Morganella et son numéro 89 inscrivent le 1-0 pour Palerme. Tous les buts par ici: