Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

HC Sierre: Christopher Depraz veut vivre un troisième grand moment de bonheur

Déjà promu avec Red Ice en 2012, champion de Suisse amateur avec Sion en 2017, Christopher Depraz espère fêter une promotion en Swiss Regio League avec le HC Sierre. C'est lui qui a frappé à la porte du club de Graben.

02 mars 2018, 17:30
Christopher Depraz ne voulait pas faire la saison de trop. Or, il s'est rendu compte que le hockey lui manquait.

Il l’avoue volontiers. C’est lui qui a pris l’initiative, en décembre dernier, de frapper à la porte du HC Sierre. Christopher Depraz était alors entraîneur assistant de la «deux» du HC Sion. Il a suffi d’une discussion avec Rémy Rimann, son ancien coéquipier, pour comprendre que le hockey lui manquait. Que l’idée de rechausser des patins, de changer de maillot et d’accepter une pige chez le voisin était une option qu’il ne pouvait pas rater. «Il m’a dit que Sierre cherchait un attaquant», explique-t-il. «C’est de là que l’envie est revenue. Ces sept mois de pause m’ont fait du bien parce qu’en fin de saison passée, déjà, j’étais fatigué. En même temps, ça me manquait. J’ai donc appelé Alain Darbellay pour lui proposer mes services.»
A Sierre, quand bien même il a découvert un nouvel environnement, Christopher Depraz était en terrain connu. Dans le vestiaire, il a retrouvé, outre un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias