Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gare au coup de barre

Dominé par le champion en titre, le visiteur enchaîne un septième match sans victoire. Il s'installe solidement en fond de classement.

31 oct. 2008, 05:01

0-5 à Berne contre Young Boys, 0-3 à Bâle. Les matches à l'extérieur se suivent et se ressemblent pour Sion. Christian Constantin marque la différence. Le président de Sion prolonge son séjour bâlois de quarante-quatre minutes par rapport à son départ prématuré du stade de Suisse. «Je suis parti à la 89e ce soir, histoire d'éviter les ralentissements à la sortie du parking», confie-t-il. L'ironie s'exprime dans la forme, pas dans le ton. «Je subis actuellement un état de choc. Je ne ferai aucune déclaration ce soir quant à l'avenir proche de mon équipe. Des problèmes existent à tous les niveaux, vraiment à tous les niveaux.»

Sion enchaîne un septième match sans victoire en championnat, il ne marque plus depuis trois rencontres dans cette compétition.

La volonté ne suffit pas

Sion ne vit pas de mue automnale. La formation valaisanne poursuit son chemin en championnat avec ses qualités et ses...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias