Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Frei comme Cuche

Un peu comme le skieur, l'ombrageux Alex se dit assagi par ses neuf mois de blessures et de doutes. Le capitaine fera son grand retour ce soir à Bâle (20 h 45, TSR2).

26 mars 2008, 05:01

BÂLE

Onze heures trente, quatre des cinq joueurs suisses désignés pour le traditionnel «rendez-vous-pensum» avec les médias débarquent au Centre des congrès de Bâle. Diego Benaglio, Mario Eggimann, Christoph Spycher et Tranquillo Barnetta entrent dans la salle de conférence, tirent la chaise et se mettent à table. Le quatuor est paré à essuyer l'assaut des nombreux journalistes, appâtés par l'affiche de ce soir au Parc Saint-Jacques: un Suisse-Allemagne 50e du nom, ultime test XXL avant le Suisse - République tchèque du 7 juin prochain au même endroit, qui sonnera les trois coups de l'Euro 2008.

Quatre Suisses sur cinq sont là. Il en manque donc un. Forcément celui que tout le monde attend: Alex Frei. Aïe, ce n'est pas bon signe. Le capitaine serait-il mal luné, traînerait-il volontairement entre les étages pour se substituer quelques instants encore - c'est déjà ça de pris - à ces journalistes dont, on le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias