Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: prolongé au Servette FC jusqu’en 2023, Alain Geiger vit sa meilleure période d’entraîneur.

Alain Geiger et le Servette FC continueront leur chemin ensemble jusqu’en 2023. Le footballeur valaisan du siècle apprécie cette reconnaissance de la qualité du travail fourni depuis deux ans.

14 déc. 2020, 18:17
Alain Geiger quitte le Rheinpark de Vaduz en vainqueur le mercredi 9 décembre.

Le père Noël débarque en avance pour Alain Geiger. Le traditionnel visiteur de la veillée de Noël dépose par anticipation un contrat prolongé de deux ans avec le Servette FC sous le sapin. Il ajoute dans la foulée une victoire sur le terrain des Young Boys samedi, triples champions en série.

Un signal fort pour le groupe

Les deux présents ne tombent pas du ciel. Ils récompensent la qualité du travail fourni par le technicien valaisan à la tête de la formation genevoise depuis 2018. Sans club, il avait transmis un dossier écrit au club avant d’opter pour le téléphone portable afin de manifester directement son intérêt à Didier Fischer, président du SFC à ce moment-là.

«Servette avait envie de continuer avec moi, j’avais envie de poursuivre ma collaboration avec eux. Dans ces conditions, pourquoi ne pas prolonger?» explique-t-il. Même un début de saison compliqué, une seule victoire en cinq...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias