Football: Okafor inscrit un triplé avec le Red Bull Salzbourg

Le jeune milieu de terrain suisse du Red Bull Salzbourg Noah Okafor, 20 ans, s'est offert un triplé en championnat. De bonne augure pour la réception du Bayern Munich en Ligue des Champions mercredi prochain.

31 oct. 2020, 20:02
Noah Okafor, ici à gauche avec les Rougets (Nati M-21) dans un match contre la Slovaquie, s'est offert son premier triplé en championnat dans son club de Salzbourg.

Noah Okafor a brillé de mille feux lors du succès 5-0 de Salzbourg devant Wattens Tirol lors de la sixième journée du Championnat d'Autriche. Le transfuge du FC Bâle a, en effet, signé un triplé.

 

 

Noah Okafor a inscrit les trois premiers buts de la rencontre pour le sixième succès en six journées du... septuple Champion en titre. Remplaçant en Ligue des Champions mais titulaire en championnat, Noah Okafor (20 ans) n'avait encore jamais réussi un hat-trick dans les rangs professionnels. Avant cette rencontre, il n'avait trouvé qu'à une seule reprise le chemin des filets avec le FC Salzbourg cette saison.

Avec une telle efficacité, Noah Okafor peut légitimement postuler à une place de titulaire pour la venue du Bayern Munich mercredi prochain.