Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Electrozîles: Jean Sauthier, l'électro à 1000 à l'heure

Le DJ valaisan joue ce vendredi à Electrozîles à Sion. Frénétique et bosseur, il explore la richesse des beats sous deux identités. Rencontre avec un gamin qui grimpe vite sans regarder derrière.

21 juin 2018, 12:01 / Màj. le 21 juin 2018 à 15:05
Jean Sauthier, alias James South, "dans le monde de la nuit, soit tu sombres, soit tu gardes un pied dehors".

Quinze mots à la seconde. C’est exagéré, mais pas tant que ça. Des jambes qui se croisent et se décroisent, des expressions faciales qui fusent, des yeux qui disent mille choses, des doigts qui s’agitent. Jean Sauthier ne tient pas en place et il le sait. Bouillonnant, il l’est dans la vie, mais aussi dans le travail. Et c’est certainement ce qui l’emporte loin.

A 22 ans seulement, le jeune homme d’Aven s’est rapidement fait une belle place sur la scène électro romande. DJ et producteur, il tourne dans les clubs les plus réputés et a vu sa «prod» diffusée cette année par de tout grands du milieu.

Le virus au milieu des petits pains

Ce kif pour l’électro, Jean l’attrape durant ses années d’apprentissage de boulanger-pâtissier-chocolatier. Alors que son quotidien suit le rythme effervescent d’un job où tout doit être fait rapidement, le Valaisan est pris en otage par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias