Du jazz sous les étoiles

21 sept. 2015, 14:02
Gabriel Zufferey sera en concert le samedi 3 janvier 2015.



DR

Fort de son succès lors des précédentes éditions, le festival Jazz sous les étoiles revient pour la troisième année de suite ce week-end à Saint-Luc. Au programme cette année, six concerts et deux jam-sessions dans des lieux typiques et atypiques de la station.

Vendredi soir à 20 h 30 à l’hôtel Beausite, Juliane Rickenmann et son saxophone donneront le ton de cette nouvelle édition. Samedi, l’hôtel Bella Tola s’envolera pour le Brésil grâce à la chanteuse Anne-Flore Schneider et son groupe, à découvrir dès 17 heures.

Prise de hauteur dimanche, grâce à Gabriel Zufferey, l’enfant de la région, dès 11 h 30 à l’hôtel Weisshorn. Il sera précédé par un solo de Ian Gordon Lennox au cor des Alpes, à voir et écouter sur le chemin des planètes à 10 h 30.

A noter encore les jam-sessions agendées vendredi soir à l’hôtel-restaurant La Fougère et samedi soir au bar du Cervin. A cette occasion, toutes les personnes désirant se joindre aux artistes seront invitées à monter sur scène pour faire résonner, ensemble, des airs de jazz qui iront se perdre sous les étoiles. nof