Crans-Montana Tourisme a engagé sa nouvelle responsable marketing & événements

Crans-Montana Tourisme & Congrès annonce l’engagement de Romaine Beney en tant que nouvelle responsable du département marketing & événements.

15 avr. 2020, 10:49
Romaine Beney rejoint l'équipe de Crans-Montana Tourisme & Congrès.

Dès le 1er mai prochain, Romaine Beney succédera à Samuel Bonvin à la tête du département marketing & événements de Crans-Montana Tourisme & Congrès.

Originaire d’Ayent et habitant Savièse, la nouvelle responsable est titulaire d’un bachelor en tourisme de la HES-SO de Sierre. Elle s’est également formée dans le marketing digital et les réseaux sociaux.

Romaine Beney a notamment travaillé pour la Compagnie de chemin de fer Montreux Oberland Bernois, la banque Julius Baer, Maus Frères, American Express Meetings & Events, le World Economic Forum et le Montreux Music & Convention Center.

Dès son entrée en fonction à Crans-Montana, elle sera plongée dans le plan de relance des activités touristiques de la destination suite à la situation très difficile liée au Covid-19.

A lire aussi : La station de Crans-Montana célèbre ses 125 ans en plongeant dans son histoire

 

L’INFO SOLIDAIRE

Dans la situation sanitaire hors norme que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.

Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch