Christian Constantin dirigera le FC Sion face à Romontois en Coupe de Suisse ce samedi

Didier Tholot et le FC Sion se sont séparés d'un commun accord ce vendredi peu avant 17 heures. Le président Christian Constantin devrait s'asseoir sur le banc samedi en Coupe de Suisse face au CS Romontois.

12 août 2016, 17:15
Le president du FC Sion Christian Constantin, lors de la rencontre de football de Super League entre le FC Sion et le FC Lausanne-Sport, LS, ce samedi 6 aout 2016 au stade de Tourbillon a Sion. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)cc SCHWEIZ FUSSBALL SION LAUSANNE

Didier Tholot et le FC Sion c'est fini. Si le nom du successeur du technicien français n'est pas encore connu. Le président du club Christian Constantin devrait assurer lui-même l'interim ce samedi en Coupe de Suisse face au CS Romontois. Il s'est d'ailleurs chargé de donner l'entraînement à son équipe sur le terrain de la Porte d'Octodure vendredi soir, aidé par le reste de l'encadrement sédunois qui lui n'a pour le moment pas changé.

Christian Constantin entraîneur: c'était en Coupe en 2009

La dernière fois que Christian Constantin s'était assis sur le banc du FC Sion, c'était déjà en Coupe de Suisse en demi-finale face à Lucerne. C'était en 2009. Un bon souvenir pour le boss de Tourbillon puisque son équipe s'était ouvert le chemin d'un nouveau titre en Coupe au terme des tirs au but. Ce jour-là, le futur entraîneur du FC Sion était présent. Il s'agissait d'un certain Didier Tholot.

Reste à voir si le successeur du français prendra aussi place en tribune face au CS Romontois ce samedi.