Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chelsea a tenu bon

Les Anglais ont arraché le nul (0-0) aux Espagnols du FC Barcelone, au Nou Camp, lors du match aller de la première demi-finale.

29 avr. 2009, 05:02

Le chemin de Rome est devenu bien tourmenté pour le FC Barcelone. Grandissimes favoris de la Ligue des Champions, les Catalans se retrouvent en ballottage défavorable après le 0-0 concédé devant Chelsea en match aller des demi-finales.

Mercredi prochain à Stamford Bridge, le FC Barcelone est condamné à l'exploit s'il entend disputer cette finale de Rome le 27 mai prochain. Sauront-ils répondre au défi physique que chercheront à imposer les Londoniens devant leur public? Il est permis d'en douter dans la mesure où les Catalans risquent d'abandonner bien des forces samedi lors du «clasico» qui les opposera au Real Madrid à Bernabeu.

Une maîtrise totale

C'est sans doute un zeste de fraîcheur physique qui a manqué au FC Barcelone pour faire sauter le verrou de Chelsea. Mais face à l'extrême réalisme des Anglais, la tâche proposée aux Catalans n'était guère aisée. On ne peut pas vraiment parler de contre-performance tant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias