Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basket: Arnaud Cotture et la Coupe de la Ligue enfin réunis

Le trophée de la SBL Cup était le seul qui manquait encore au palmarès du Fulliérain des Lions de Genève. Depuis dimanche et une victoire en finale face à Massagno (67-53), ce manque est comblé.

28 janv. 2019, 18:00
Arnaud Cotture et les Lions de Genève sont parvenus à faire taire Jules Aw et Massagno en finale.

Cela faisait quelques saisons qu’ils se tournaient autour. En 2017, elle lui avait filé sous le nez en finale, prenant le chemin de Monthey. L’année dernière, elle s’était envolée du côté de Fribourg, alors que lui était resté coincé au stade des demi-finales. Mais cette fois-ci, Arnaud Cotture et la Coupe de la Ligue ont trouvé un terrain d’entente.

Dimanche, grâce à une finale remportée face au SAM Massagno sur un score de 67 à 53, le Fulliérain des Lions de Genève a mis fin à la «malédiction.» «Enfin, s’exclame-t-il d’ailleurs sans calcul après une bonne nuit de sommeil. C’est un petit soulagement, parce que j’avais pris l’habitude de perdre dans cette compétition.»

D’ailleurs le trophée de la Coupe de la Ligue était le seul qui manquait encore à son palmarès, après le championnat, la Coupe de Suisse et la Supercoupe. «Avoir remporté tous ces trophées, c’est une grande satisfaction...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias