Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Ardeur et tentation au château

Orchestrée par la Fondation internationale d'arts et littératures érotiques, l'exposition "Eros Bacchus" fait la part belle à l'amour et au vin à travers les siècles.

18 sept. 2014, 00:01
data_art_2601190.jpg

Dans le cadre de l'exposition "Eros Bacchus, l'amour et le vin", le château d'Aigle se lance à la découverte des plaisirs du boire et des astuces du désir. Pour l'occasion, la tour carrée et le chemin de ronde de la forteresse médiévale se voient envahis d'une impressionnante collection d'objets, des plus angéliques aux plus coquins. Promenade enivrante dans un monde où ardeur et tentation sont à déguster sans modération.

Orchestrée par la Fondation internationale d'arts et littératures érotiques (FINALE), l'exposition, qui a débuté le 23 mai, s'est constituée autour d'une riche sélection d'oeuvres d'art du passé et présente de nombreux engins issus des arts populaires. Avec comme toile de fond permanente la rencontre entre plaisir de boire, passion et attirance physique, la présentation propose au public de découvrir l'évolution de ces trois concepts au travers d'un cheminement ludique et historique qui va de l'Antiquité jusqu'au XXIe siècle.

Des objets insolites...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias