Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A l'assaut de l'Equateur

La Suisse dispute demain à Brasilia son premier match du tournoi contre une formation riche d'inconnues. Elle balance entre ambitions affirmées et optimisme mesuré.

14 juin 2014, 00:01
data_art_2406099.jpg

PREMIER MATCH

SUISSE

La Suisse veut passer l'Equateur. Potasser le " G uide du routard" ou surfer sur la grande toile à la recherche des sites de voyage ne l'aidera pas pour maîtriser l'expédition sud-américaine dont la première étape l'attend demain. Pousser le ballon au fond des filets adverses sans subir une action similaire à l'opposé du terrain suffira.

En mentor averti et expérimenté, Ottmar Hitzfeld le sait avant d'affronter cette entrée dans la C oupe du monde contre la sélection équatorienne demain à Brasilia (13 heures, heure locale, 18 heures en S uisse). "Nous avons marqué peu de buts, mais nous en avons encore moins concédé durant les éliminatoires et durant la préparation. Cette stabilité est une base indispensable dans le foot, la principale même" , souligne le technicien allemand en réponse aux incessantes questions sur la discrétion prolongée de ses attaquants.

Shaqiri est le dépositaire des espoirs suisses....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias