Verbier: le Polaris Festival dévoile une line up flamboyante

Le Polaris Festival a dévoilé la programmation de sa troisième édition en début de semaine. Du 7 au 10 décembre, des pointures de l'électro feront rugir leurs platines à Verbier.

05 sept. 2017, 11:43
/ Màj. le 05 sept. 2017 à 15:26
L'édition 2016 de Polaris avait cartonné, en décembre dernier à Verbier.

La line up du Polaris Festival est sortie, et elle fait déjà baver les fans d'électro du canton et d'ailleurs. Entre le 7 et le 10 décembre prochains à Verbier, la crème du genre se succèdera aux platines du festival qui déploie cette année sa troisième édition.

En tout, plus de 40 artistes feront vibrer la scène principale du Mouton Noir, perchée à plus de 2'000 mètres d'altitude, au beau milieu des pistes de ski. 

>>A lire aussi: Le Polaris Festival de Verbier primé au Swiss Nighlife Award

Honneur à la house music américaine

En tête d'affiche, les clubbers accueilleront Larry Heard aka Mr. Fingers en live. Natif de Chicago, le DJ est véritable légende de la house music américaine qui oeuvre depuis les années 80. C'est la première fois que l'artiste joue en Suisse. 

Nina Kraviz, sulfureuse DJ et productrice russe, viendra aussi déployer ses beats enchanteurs. Derrick May, l'un des papas de la techno, Kenny Dope, Luciano, le duo Praslesh, Seth Troxler et Omar-S seront aussi de la partie, entre autres noms pétillants. 

Pendant 4 jours, la house américaine des origines et la blackmusic se mêleront à la nouvelle génération électro, tout comme aux talents suisses. 

>>Retrouvez la programmation complète en cliquant ici!
 

L'aftermovie de l'édition 2016 du Polaris Festival: