Verbier deuxième dans le top 10 des meilleures stations du monde

La station bagnarde a été désignée numéro 2 dans le top 10 des destinations du monde pour les skieurs et non-skieurs d'après Reuters News Service et Virtual Tourist.
06 août 2015, 15:18
Verbier a la cote auprès des skieurs et des...autres.
le nouvelliste

Et une distinction internationale de plus pour la Destination Verbier St Bernard, une!  Deux mois à peine après avoir s’être vu décerner le prestigieux prix de Business Destination Magazine en tant meilleure destination pour le sport, la station bagnarde a été désignée numéro 2 dans le top 10 des destinations du monde pour les skieurs et non-skieurs d’après Reuters News Service et Virtual Tourist, derrière Jackson Hole, mais devant Wyoming et Kitzbuehl.

«Nous sommes conscients que nos partenaires ont produit de gros efforts ces dernières années afin d’améliorer la qualité de leur offre en se diversifiant»,   précise Yan Baczkowski, Directeur Général de la Destination Verbier St Bernard. «Bien-sûr, en première ligne de mire nous communiquons en tant que capitale mondiale du freeride en disposant du plus vaste domaine skiable de Suisse. Cela dit, nous mettons un accent également sur les autres activités que peuvent pratiquer les non-skieurs : culture, gastronomie, nature, sport, bien-être, sans oublier l’après-ski. »

Unique destination suisse en concours, la station de Verbier a fait la différence face à des stations renommées comme Chamonix, Bariloche et Taos. Les résultats de ce prix sont communiqués à large échelle sur le réseau de Reuters, ce qui assure à la station bagnarde une belle exposition internationale.