Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Verbier-Bruson: deux aînés s'éclatent sur les pistes 180 jours par hiver

Suzanne Dorsaz-Darbellay, 77 ans, et Willy Baillifard, 64 ans, totalisent 180 jours de ski par hiver sur les pistes de la région. Ils nous racontent leur passion de la glisse.

15 janv. 2018, 12:00
Willy Baillifard et Suzanne Dorsaz-Darbellay pratiquent le ski quasiment tous les jours sur leur domaine préféré, à Verbier.

Plus de 180 jours de ski. Suzanne Dorsaz-Darbellay, 77 ans, et Willy Baillifard, 64 ans, ont la passion de la glisse vissée au bout de leurs spatules. L’hiver dernier, elle a skié plus de 70 jours et lui, 109 jours, alors que les conditions n’étaient guère favorables à la pratique de leur sport favori. Cet hiver, ils affichent déjà, à eux deux, plus de 50 sorties à leur compteur. Ils se sont rencontrés sur les hauts de Verbier, sur leur domaine préféré.

«J’ai appris à 33...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Votre publicité ici avec IMPACT_medias