Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un loueur de chalets de luxe en Valais

Descent International vend depuis l'Angleterre des semaines de vacances de très haut standing dans les Alpes, à Verbier et Zermatt notamment. Elle vient de créer une succursale en Valais.

13 févr. 2008, 05:04

La société londonienne Descent International LTD vient de créer une succursale à Sion. «Pour faire face à l'augmentation de l'activité», indique Laurent Tschopp, directeur de la succursale et qui est également membre de la direction de Fidag.

Descent International est une compagnie inscrite au registre des sociétés pour l'Angleterre et le Pays de Galles, dotée d'un capital d'un million de livres sterling (2,14 millions de francs suisses) proposant des vacances en pension complète dans dix-sept chalets de luxe, à la semaine, dans plusieurs stations des Alpes françaises et suisses. Cette société ne possède pas les logements qu'elle propose à ses hôtes, mais en est locataire. La plus grande partie des chalets se trouvent à Méribel (5 résidences) et à Val d'Isère (4). Il y en a également deux à Klosters, un à Davos et un à Saint-Moritz. En ce qui concerne le Valais, elle loue le GoodWood à Verbier ainsi...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias