Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rendez-vous chez Schubert

Le festival d'Ernen propose deux jours de concerts dans le cadre intime de la Tellenhaus, comme à l'époque romantique. Regard sur un petit festival qui innove.

29 juin 2013, 00:01
data_art_1665575.jpg

"Il m'est arrivé d'être invité à des concerts privés chez des amis, ce sont toujours des moments magiques. J'ai voulu faire partager ce moment d'intimité avec les musiciens, ces moments où un tout petit nombre de personnes peuvent vivre la musique aux côtés des musiciens." Francesco Walther prend le monde des festivals à contrepied: le Musikdorf Ernen cultive son côté décalé. Loin du monde peut-être, mais dans tous les cas proche des musiciens.

Marathon musical

Cet été, les amateurs de musique classique pourront participer à un vrai marathon musical, avec six concerts sur deux jours, dans le cadre charmant de la vénérable Tellenhaus. Dans la grande salle, ils pourront vivre la musique telle que la vivaient les contemporains de Schubert. Les musiciens parleront à leur public, chaque pièce sera présentée par le violoncelliste bernois bien connu Thomas Demenga, également compositeur, et les auditeurs suivront librement ces moments musicaux, comme cela...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias