Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand Manuella Magnin partage ses délices

On connaît surtout Manuella Magnin comme "Madame recettes" du magazine "Fémina". Pourtant la Valaisanne a d'autres cordes à son arc.

27 avr. 2013, 00:01
data_art_1538911.jpg

Manuella a les yeux bleus. Les yeux bleu clair et un regard déterminé. En regardant cette fem me-là, pas besoin d'être devin pour deviner que sa cuisine ne manque pas de piment. Ma nuella Magnin a jalonné sa vie de senteurs. Autant d'étapes, autant d'épices. Ici, le poivre de Bornéo ou de Madagascar, là le piment Niora d'Espagne, le citron confit du Maroc, le basilic de Thaïlande, la fève tonka du Brésil... La Valaisanne a voyagé et dans ses bagages, à chaque fois, elle ramène des parfums exotiques qu'elle marie aux produits de chez nous, "pour épicer notre quotidien" dit la gourmande.

Petit livre et grand plaisir

Critique culinaire, journaliste, conceptrice de recettes, créatrice de lignes d'épices et de condiments... Manuella Magnin est une créative qui ne chôme pas. Son dernier bébé? Un petit bouquin recelant 40 recettes épicées et goûteuses qu'elle a dédiées à sa maman Mounia, qui lui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias