Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Pour une vraie marque, identifiable et respectée»

Le directeur de la nouvelle destination est entré en fonctions lundi. Tout heureux de se mettre au service d'une région qu'il connaît parfaitement.

03 nov. 2009, 05:02

«Cette région ne m'est de loin pas inconnue et j'ai coutume de dire que c'est la plus belle du monde.» Gérard-Philippe Mabillard a le sens de la formule. Et le directeur de la nouvelle destination Verbier/Saint-Bernard se sent parfaitement à l'aise dans sa nouvelle fonction. «Venir dans la région, c'est en quelque sorte replonger dans mes souvenirs d'enfance. J'ai de la famille dans tout le val de Bagnes du côté de ma grand-maman maternelle, née Besse. Ma belle-mère, née Nicollier, est également Bagnarde. Et j'allais souvent me promener avec mon père et mon oncle du côté de La Fouly, des lacs Fenêtre et dans la région du col du Grand-Saint-Bernard.»

Vous étiez chef des relations publiques et de la communication puis vice-président pour Calvin Klein Watches & Jewelry à Bienne. Qu'est-ce qui vous a motivé à postuler?

C'était l'occasion de revenir en Valais après cinq ans passés à Bienne. J'avais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias