Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les Rambling Wheels unplugged à Ovronnaz

Le groupe neuchâtelois The Rambling Wheels sort un album acoustique et se produit samedi à Ovronnaz.

06 mars 2015, 16:28
The Rambling Wheels, un groupe sur la route par tous les temps.

Après quatre albums studio, le groupe de Neuchâtel, The Rambling Wheels, sort un disque unplugged, inspiré de son expérience sur la scène du bien nommé Zermatt Unplugged. Le disque «The Four Hundred Blows» n’est pas une compilation mais une reprise d’anciennes chansons, pas forcément les plus connues du groupe. Des titres enregistrés lors de quatre concerts. «Nous ne voulions pas faire un disque trop léché en studio», explique le batteur, Fuzzy O’Bron.

L’album sera présenté samedi 7 mars à l’Aftersky d’Ovronnaz. Une étape de la tournée acoustique entrepris par le quatuor pop-rock, qui passera aussi par Verbier le 26 mars et Sion le 2 avril.

Un extrait de concert :

 

Des dates à l’étranger

Fondé en 2003, The Rambling Wheels a sorti quatre albums studios en anglais. Le groupe, habitué des grands festivals comme le Paléo, se produit aussi à l’étranger. Une tournée est prévue en Allemagne au mois d’avril, puis en Italie le mois suivant. «Nous repartons chaque fois de zéro. Nous sommes considérés comme un groupe anglophone «pop-rock» et non plus comme un groupe suisse romand, avec le bénéfice d’être des locaux pour attirer l’attention», note le batteur.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias