Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Verbier Impulse Festival a distillé ses premières notes ce vendredi

Démarrage en douceur et dans le brouillard ce vendredi pour la 1ère édition du Verbier Impulse Music & Ski Festival. D'ici au 17 avril, trente concerts et quelques grosses têtes d'affiche - comme Charlie Winston ou Texas - promettent de mettre le feu sur les hauteurs bagnardes.

08 avr. 2016, 15:56
L'imposante scène de l'Arène des Attelas accueille ce samedi Stéphanie Heinzmann en attendant Charlie Winston dimanche.

La 1ère édition du Verbier Impulse Music & Ski Festival a bel et bien démarré ce vendredi en début d’après-midi. Dans le brouillard et avec les prestations de The Last Moan et Dirty Chicks sur la grande scène de l’Arène des Attelas. La plus imposante des structures montées spécialement pour ce nouveau rendez-vous musical ambitieux qui n’a pas hésité à investir 800'000 francs dans le but de prolonger la saison de ski à Verbier et de se faire une place au soleil des festivals alpins.

Jusqu’au dimanche 17 avril prochain, ce ne sont pas moins de 30 concerts qui sont proposés durant six jours et sur deux week-ends non seulement dans la magnifique arène des Attelas aménagée à 2'500 mètres d’altitude mais aussi sur les scènes du Bar 1936, du Mouton Noir, du Carrefour, du Pub Mont-Fort, du W Hôtel, de la Casbah ou encore du Crock No Name. Parmi cette profusion de belles émotions musicales, quatre prestations devraient contribuer à attirer la grande foule sur les hauts de Verbier: celles de Stéphanie Heinzmann ce samedi 9 avril, de Charlie Winston le dimanche 10, mais aussi  celles de Texas le samedi 16 avril et de 77 Bombay Street le dimanche 17.

Plus d’infos ici

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique de ce samedi 9 avril.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias